Campus Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Nina Dobrev
Liiens`:

Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Empty
MessageSujet: Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones]   Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:36

    Alors que je m'ennuyais à mourir dans mon appartement . Je pris soudain mon ordi et regarda les sortit de films cette semaine . Et d'un coup j'ai crier * Ho my good* , je regarda plusieurs fois avant d'être sur de ne pas alluciner . Il passait twilight 3 au cinéma . Moi qui rêve de le voir , je ne pouvais pas attendre une minute de plus il fallait que je le regarde aujourd'hui . Alors d'un bond je me leva et envoya un message à Camilla . Elle était la seul personne avec qui je voulais le regarder , enfin les meilleures amies c'est fait pour sa . Enfin bref Je pris mon téléphone portable et j'envoya un message à Camilla .

    *Hey Salut Camilla , Tu veux venir voir Twilight 3 au cinéma cette après-midi ?*

    J'espérais vraiment qu'elle allait dire oui car je ne pouvais pas attendre un jour de plus , j'avais tellement attendus pour ce film que maintenant qu'il était sortir il fallait absolument que je le regarde . Il faut dire que l'histoire d'amour entre la jeune Bella et le beau Edward et magnifique sans compter que j'aime par dessus tout les histoires vampiriques . Tout d'un coup mon téléphone sonna , je regarda cette un message de Camille .

Revenir en haut Aller en bas
Camilla H. Jones

Camilla H. Jones


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : CA

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Camilla Hannah Jones
Liiens`:

Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones]   Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:14


      Camilla
      & Nina



    Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] 1z2hbtk Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Sans_237
    Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Mini_100503011026250265 Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] 2zghf9i
    You're my best friend and we will be together !

    Camilla se trouvait dans sa chambre d'étudiante des Zeta Beta, elle n'avait pour l'instant aucun colocataire avec elle, ce qui ne la dérangeait pas du tout. Depuis qu'elle était arrivée elle n'avait pas eu le temps de décorer comme elle le voulait. La brunette sortit un carton où était écrit en gros "objet de déco", elle enleva le scotch qui se trouvait sur le haut de la boite. Il y avait diverse chose dans ce carton, des posters de film ou de groupes, des babioles par ci par là. Elle alluma son Ipod et tomba sur la musique de Julian Perretta un nouveau chanteur qu'elle avait découvert depuis peu. Elle augmenta le volume et commença à sortir des objets qu'elle déposa sur son bureau ou sa table de chevet. Elle monta sur son lit pour accrocher un poster sur le côté du mur. Elle sentit son portable vibrait dans la poche arrière de son short. Elle le sortit et regarda de qui provenait le message, Nina elle l'ouvrit immédiatement.

    *Hey Salut Camilla , Tu veux venir voir Twilight 3 au cinéma cette après-midi ?*

    En voyant le message Camilla tomba de son lit, elle tenait toujours son portable elle avait bien lu Twilight son film préféré passé au cinéma. Elle se releva en sautant partout toujours avec les écouteurs dans ses oreilles la musique à fond. La jeune femme décida de répondre à sa meilleure amie qui devait attendre sa réponse avec impatience. Elle allait voir LE film événement de l'année avec Nina, l'histoire entre Bella et Edward était tour simplement magnifique et tellement romantique.

    * Salut Nina !!! Bien sur que je viens je vais pas rater ça quand même ! On se rejoint au cinéma, je me change juste et j'arrive !*

    Elle envoya le message et courut vers l'armoire pour se change, elle enfila un jeans bleu et garda son t-shirt noir avec un motif dessus. Camilla mit ces converses en vitesses. Puis sortit de la chambre son sac sur son épaule. Elle se rendit au cinéma en taxi, il lui fallu qu'un dizaine de minutes pour arriver devant le lieu de rendez vous. Camilla paya sa course au taximan puis chercha Nina du regard, il y avait déjà un fil d'attente devant les guichets. Ne voyant pas sa meilleure amie, la jeune femme décida d'attendre sur un banc près du cinéma.





Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/index.htm
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Nina Dobrev
Liiens`:

Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones]   Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:10

    Nina est une fille très impatiente alors quand on lui demande de patienter pour aller voir Twilight . Ha non sa elle ne pouvait pas faire . Alors elle décida de s'habiller pour l'occasion en espérant que sa meilleure amie dise oui . Elle se dirigea en vitesse vers son armoire et chercha désespérément quelque chose à se mettre . C'est à se moment là qu'elle réalisa qu'elle n'avait plus rien à se mettre et que qu'elle devait aller en vitesse faire les magasins . Sa tombait à pique c'est la période des soldes . Enfin bref elle repris ses esprit et se disait que se n'était pas le bon moment pour penser à renouveler sa garde robe . Après plusieurs éssayage , la jeune femme trouva chaussure à son pied . Elle était vêtut d'un simple slim avec un t-shirt rayer noir et blanc . Puis soudain Nina regarda son téléphone et vit qu'elle avait reçut un message de Camilla depuis déjà plus de 10 minutes . Elle avait passer tellement de temps à se trouver quelque chose à mettre qu'elle avait oublier de regarder son téléphone . Alors elle pris ses converse et les mis en quelque seconde puis sortit de cher elle pour aller rejoindre sa copine au cinéma . Quelque minute plus tard Nina était dans un taxi en direction du cinéma , puis elle prit le temps de répondre à sa copine .

    *Je suis désolé Camilla , j'ai pas vu ton message j'arrive tout de suite !!! .*

    Quelque Minute plus tard Nina Arriva au cinéma et trouva Camila mais son attention s'arreta sur la fil d'attente . C'elle ci était d'une longueur démesuré , Nina avait très peur qu'elle ne puisse pu voir le film et qu'il n'y ai plus de place dans la salle de cinéma . Enfin bref elle s'avança vers sa meilleure amie .

    Coucou Camilla , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla H. Jones

Camilla H. Jones


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : CA

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Camilla Hannah Jones
Liiens`:

Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones]   Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:11


      Camilla
      & Nina



    Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] 1z2hbtk Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Sans_237
    Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Mini_100503011026250265 Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] 2zghf9i
    You're my best friend and we will be together !

    Plus elle attendait plus la fil d'attente grossissait, Camilla se leva puis s'inséra dans la fil c'est pas tous les jours que vous pouvez voir Twilight trois avec votre meilleure amie quand même. Il ne fallu que cinq petites minutes pour que la brunette sortit devant le guichet les deux billets en main. Elle regarda son portable, elle avait un message de Nina en le lisant un sourire s'afficha sur son visage. La jeune femme se rassit là où elle était quelques minutes plutôt, elle attendait patiemment sa meilleure amie même si elle était tout excitée de voir ce film. Elle regarda qui venait voir le film, la plupart était des filles qui déjà salivait devant l'affiche du film. *Plus idiote tu meurs !*; pensa Camilla certes que les acteurs étaient beaux voir carrément magnifique mais devant une affiche il y avait des limites à ne pas dépasser en tant que fans. Une voix sortit Camilla dans ses pensées, la jeune femme leva les yeux vers cette voix qu'elle avait reconnu. Elle se leva et alla serrer Nina dans ses bras avant de lui répondre.

    Nina - Coucou Camilla , ça va ?

    Camilla - Nina salut ! Comment dire je vais hyper bien et toi? J'arrive pas à croire que tu es pensée à moi pour voir ce film !

    Amie pour la vie, elle se séparait jamais elles adoraient faire pleins de choses ensemble. Parfois elles riaient pour un rien. Camilla n'avait jamais vraiment ce qu'était l'amitié avant son arrivé ici. Quand tu as les moyens tu te demandes tout le temps qui sont tes vrais amis. La brunette chassa cette pensée avant de montrer les billets à Nina.

    Camilla - Je les ai pris je pense que j'ai bien fait vu la fil d'attente.




Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones]   Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma avec la meilleure [Pv Camilla H. Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilla's subjects ♥
» Si t'as pas d'amie prend un curly •• Camilla Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Of Dream :: En ville :: 
_Cinema
-
Sauter vers: