Campus Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:40

" Une soirée au bord d'un lac "

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Img-0225Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Img-0226

    Me promenant de part et d'autre au bord du lac, j'appréciais pleinement la douceur de la soirée. Il faisait bon. Ni trop froid, ni trop chaud. Comme je les aimes. Regardant l'horizon, je remarquais le soleil descendre à son zénith. Je devais voir Rob'. Cela faisait quoi, 2 jours ? 3 jours ? Pourtant il me manquait comme pas permis. J'avais besoin de sa présence près de moi aussi longtemps que je vivrais. Je ne savais pas d'où venais ce sentiment ni comment il est arrivé en moi. Mais je savais juste qu'il était celui qu'il me faut malgré les conséquences sur l'avenir. Je ne suis tombée que rarement amoureuse dans ma vie. La dernière fois date d'il y a 6 ans avec un certain Michael. Cela n'avais pas duré. Etant trop posséssif et jaloux j'ai préféré laisser tomber. Et c'est à ce moment là alors que j'emmenageais ici, dans cette university que je vis Robert pour la première fois.

    Marchant encore, je trouvais un coin d'herbe où je m'installais. M'amusant avec mes doigts les végéteaux verts, je laissais tomber mon sac à côté de moi. Regardant les lueurs du soleil qui refletais sur l'eau clair du lac, je retirais ensuite ma veste, laissant passer la fraicheur sur mes bras dénudés.Cherchant ensuite mon Ipod dans mon sac, je placais ls écouteurs dans mes oreilles et l'alluma avant de fermer les yeux et de poser mes mains à plat en retrait derrière moi sur le sol et de lever mon visage vers le ciel. Le vent foutais tendrement mon visage me permettant d'apprécier pleinement cette sensation et de pouvoir m'évader encore une fois. Une de mes nombreuses qualités ou défauts. Je rêvais toujours à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Je rêvais peut être d'un monde meilleur ou de mon futur bien plus beau que maintenant. Les rayons du soleil m'apaisaient et me réchauffais doucement comme si cela atterrisais sur une chose plus ou moins fragile. La chanson "Let me be my self". Ma préférée, celle que je pourrais écouter encore et encore sans jamais me lasser. Mettant le son un peu plus fort, je fermais de nouveau mes yeux et laissais l'air et le vent m'envahir dans d'autre mondes immaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:50

    Cette soirée allait être une des plus meilleures. J’avais donné rendez vous a Kristen ce soir, sa faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu, et sa commencer a me manquer, ses baisers et son manque de présence était insupportable. En gros, de toute manière fallait que je la revoie.
    Pour bien, marquer le rendez vous, j’avais préparé quelque chose pour cette soirée.

    J’arrivais avant elle à l’heure que je lui avais donnée. J’avais mis une longue couverture allongé dans l’herbe avec des bougie qui était au tour, la nuit commencé a tombé et a furent à mesurent, on n’allait plus rien voir. J’étais entrain de mettre des pétale de rose un peu partout, puis j’avais acheté un gros bouquet de ses fleurs préféré et je l’avais au milieu. Je n’étais pas non plus un grand fan de la cuisine, mais j’avais préparé quelques petites choses. Des sandwichs en triangle, et des fraises pour finir en désert avec de la crème chantilly et bien sur, n’oublions pas les serviettes au cas ou. Et une bouteille de champagne pour clôturer le tout. J’avais tout préparé, même des petits cousins pour nos petits fessiers pour éviter qu’on a pas mal.

    Je voulais me faire pardonné pour l’absence de ses derniers jours, avec la fraternité ce n’était pas facile avec eux. La guerre en les deux était s’en merci et j’en n’oublier le plus important , la personne qui comptait le plus dans ma vie de tout les jours .

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:45

    Ecoutant une enième fois ma musique, je sortis mon portable de ma poche avant de voir l'heure. Flut ! Me levant en vitesse, je pris mon manteau d'une main et mon sac de l'autre et courru jusqu'au lieu du rendez vous. Grace à ma lenteur exaspérée, j'arrivais avec 30 seondes de retard. Marchant d'une allure normale, je me stoppais net en voyant ce qui se défilais devant moi. Enlevant un écouteur, je restais ébahi devant tant de beauté. Le regardant, je souriais.

    - Wahou !

    Je voulais dire plus mais aucun mot ne sortirent de ma bouche. C'était tellement.. romantique. Des pétales de rose étaient épparpillées partout sur la couverture. Des bougies ornaient celle ci et mon bouquet de fleurs préférés était installé au milieu du plaide. Je vis de la nourriture qui me mettais totalement l'eau à la bouche. Je voyais qu'il c'était surpassé ! Il avait même pensé aux serviettes et aux coussins. Une bouteille de champagne si trouvais aussi. Lachant mon sac, mon manteau et éteignant mon Ipod avant d'enlever les écouteurs et d ele balancer par terre, je courru me jeter dans ses bras, trop heureuse pour dire quoi que se sois. Le serrant fort contre moi, je profitais de sa présence pour apprécier pleinement nos retrouvailles. Déposant ensuite mes lèvres sur les siennes, je lui souriais et laissais échapper un son de surprise avant de lui murmurer un "je t'aime". Me retournant vers se chef d"oeuvre, je continuais de l'observer avant d eme retourner vers lui et d ele regarder dans les yeux.

    - C'est magnifique.. Il n'y a pas de mot pour décrire ça. C'est.. Wahh !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:59

    Robert voulait absolument se faire pardonner de l’absence qui lui faisait duré depuis 3 jours maintenant. Il aurai voulu être auprès d’elle mais avec les Omega Thi, c’était complètement autre chose, on n’avais pas une minute a soi ou a quelqu’un d’autre que sa petite amie. Je voulais me faire pardonner avec un petit dîner en amoureux, rien que nous deux et passé un agréable moment a ses cotés et ne pensait a rien d’autre, juste a elle.

    J’aperçus Kristen au loin, elle venait vers moi et regardait ce que j’avais préparé, je voulais pas trop en faire, je voulais me faire pardonné et non faire mon petit bourgeois devant elle en sortant le luxe. De toute manière sa ne servait a rien, a part si tu était avec une fille qui préfère le fric a la place de toi. Je souris quand elle me lâcha un « Waouh » au moins, sa lui faisait plaisir et j’étais content de la voir. Elle me sauta dans les bras en déposant ses lèvres sur les miennes, je prolongeai ce doux baiser qui m’avait manqué.

    Je suis content que tu le prennes bien. Tu m’en veux pas trop pour ses 3 jours d’absence a t’es cotés ?! Sache que tu m’as énormément manqué …

    Je la pris dans mes bras, en la regardant dans les yeux, en plongeant mes yeux dans les siens en lui disant « Je t’aime » à son tour en redéposant un autre baiser par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:47

    Souriant à mon tour son sous "je t'aime", je répondis activement à son baiser tout en passant mes bras autour de son cou. C'est vrai, il m'avait horriblement manqué. Plongeant ensuite ma tête contre son cou, je déposais mes lèvres dessus avant d'humer son odeur tout en souriant. Me redressant au bout de quelques minutes, je lui souriais tendrement avant de caresser son visage avec amour. Secouant ma tête, je lui déposais un chaste baiser.

    - Bien sur que tu es excusé. De plus il n'y avait rien à pardonné. Dis toi que moi aussi je ne t'ai pas donné de nouvelles ses derniers temps. Mais maintenant on est enfin réunis et c'est tout ce qui compte. D'accord ?

    Prenant ses mains dans les mienes, je nous dirigeais vers la couverture en me mordillant ma lèvre. Regaradnt de nouveau ce magnifique décors, je me retournais de nouveau vers lui.

    - Tu t'es vraiment surpassé ! Même en cuisine, ca a l'air très appétissant. Toi aussi tu m'as énormément manqué. Et je le prends plus que bien. C'est tellement magnifique, tellement romantique ! Tu es exceptionnel.

    Plongeant de nouveau mes yeux dans les siens, je me laissais de nouveau envahir par sa sublime beauté. Me blotissant de nouveau dans ses bras, je soupirais de bien être. J'avais besoin de sentir sa présence près de moi, de savoir que ces retrouvailles étaient bien plus que réel. J'avais besoin de lui tout court. Je m'en fichais de ses histoires de clans ou autre, je voulais simplement rester près de lui et ne plus jamais en être séparé. Si il le fallais, je l'enlèverais même pour pouvoir l'avoir rien que pour moi. Caressant l'arrière de sa nuque, je souriais naisement contre son épaule, me délectant au passage de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:42

    Le temps était toujours aussi beau, je souris en la regardant. Elle me prit mes mains et ont se dirigèrent tout deux vers la couverture qui était posé a terre dans l’herbe. Tout était déjà prêt et installé, la seule chose qui manquait, il était arrivé y’a pas longtemps, ma petite amie.
    J’étais bien avec elle, c’était la fille qui ne se prenait pas la tête, et sa j’aimais carrément, en plus d’être charmante et souriante, elle était a moi et personne d’autre.

    Je suis d’accord.

    Une fois assis sur la couverture, mon regard ne lâchait pas, j’étais complètement figé dans le siens. Les paroles qui sortait de sa bouche, me fis énormément plaisir. Mais mains était dans les siennes, je les caressais doucement.

    Merci. J’ai voulu te faire plaisir avant tout. Et je vois que j’ai réussi.

    Mon regard et le sien était plongé chacun dans l’un ou l’autre. Je sentais des petits papillons dans le ventre, comme je venais de la rencontré pour la première fois de notre rencontre, ici a la fraternité. Ce jour la, était beau et magique comme ce merveilleux endroit ou on était même. Je pris donc enfin la parole en lui demandant si elle avait faim ou soif.

    Tu désires quoi ? Une coupe de champagne ou tu veux un de mes petits sandwiches en triangle que j’ai préparé…

    Je souris en attendant sa réponse. On pouvait entendre les petits oiseaux autour du parc, qui roucoulé amoureusement, un endroit calme et paisible. J’aimais être juste la et partagé ce délicieux moment avec elle. Elle caressait l’arrière de ma nuque qui me donnait des frissons qui parcourait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:37

    M'asseyant avec lui, je restais figée dans le bleu de ses yeux. Sentant ses caresses sur mes mains, je souriais instinctivement. Je présentais que cette soirée sera parfaite. le paysage, la situation, il n'y avait rien qui pouvais rivaliser avec ça à part Robert bien évidemment. Caressant sa joue, je lui souriais derechef.

    - Ne doutes jamais de tes talents. Tout ce que tu entreprants même avec moi, tu le fais extrêmement bien.

    L'entendant parler de la suite, je riais légèrement avant de me retourner vers les principaux concernés. Mettant un index sous mon menton, je faisais mine de réfélchir à voix haute avant de tendre mon doigt vers les sandwichs.

    - Humm.. commençons d'abords par les sandiwichs. Gardons le meilleur pour la fin. Qu'est ce que tu en penses ?

    Sans attendre sa réponse, je pris un sandwich et croquais une bouchée avant de faire un bruit appréciateur. Il avait vraiment bien reussi son coup. Ces sandwichs étaient vraiment délicieux. Une pure esquise. Enlevant quelques miettes sur ma bouche du revers de ma main, je tendis le sandwich à Rob' pour qu'il y goûte lui aussi.

    - C'est délicieux mon amour. J'adore inconditionnellement. Tu es sur que tu n'a spas fais cuisto dans une vie intérieur ? Vas y goûte..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:50

    Je lui avais demandé ce qu’elle désiré, les sandwiches elle voulait y gouté, je souris, commence a en mangé un bout puis elle me le tend pour que je goute a mon tour. Je m’approche d’elle en croquant dedans en disant.

    C’est vrai qu’il sont bon, fais avec amour. Et non, j’ai jamais fais cuisto avant.

    Je m’approche de sa bouche en déposant un baiser avant de me retiré par la suite. Elle voulait donc garder le meilleur pour la fin, qu’est ce qu’elle entendait pas la, Kristen était coquine et j’aimais ça.

    Gardons le meilleur pour la fin, avec un dessert qui va pimenter le tout.

    Je ris, car j’avais prévu des fraises avec de la chantilly, je pense qu’on allait s’amusé un peu même beaucoup. Quand, j’étais avec elle, je me sentais bien, complètement ailleurs. J’en pris un autre et commence a le mangé, j’en pris un aussi pour Kristen en lui donnant dans la main.

    Et a part ça, tu as fais quoi aujourd’hui ? Avant de me rejoindre …

    Je la regardais, j’attendais sa réponse, mais je décide de m’allongé et en la regardant toujours, j’étais bien allongé puis on moins on était seul, personne était au tour a part nous, dans ce petit coin paradisiaque en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:44

    Souriant à ses paroles, je continuais de manger le mien avec appétit. Au bout de deux minutes même pas j'avais fini. Une preuve que j'adorais ça. Sinon je mettais des heures à manger ou pas du tout. Rendant son baiser, je haussais un sourcil en l'entendant dire que le dessert pigmentera le tout.

    - Hum dans ce cas j'ai hate de décourvrir ça !

    Me redonnant un sandwich, je le remerciais avant de le manger. Decidemment, il savait lire dans mes pensées. Ceux ci sont les meilleurs que je n'avais jamais goûté ! Un plat de plus dans mes favoris ! Finissant mon morceau afin de ne pas parler la bouche pleine, je me redressais sur mon cousin en me mettant en tailleur.

    - Ce matin, j'ai donc étudié dans ma charmante petite demeure, ensuite j'ai passé ma journée au bord du lac à écouté de la musique et à me détendre en pensant à toi encore une fois. Et toi ?

    Reprenant une bouchée, je le regardais avant de dévié mon regard vers le lac et les reflets du coucher du soleil. Le ciel avait pris un teint orangé et gris ce qui n'enleva nul beauté sur ce payssage. J'entendis aussi des oiseaux, le plus beau son de la nature pour moi. Finissant mon sandwich, je passais une main dans mes cheveux tout en l'écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:56

    Je souris , elle avait hâte de découvrir ce qu’il lui attendait , elle n’allait pas être déçu de l’attente , je souriais et l’écoutait parlé, sans rien dire juste a n’écoutant sa voix si douce que je me lasserai jamais Elle me déclara par la suite ce qu’elle avait fais pendant la journée avant notre rencontre « Ce matin, j'ai donc étudié dans ma charmante petite demeure, ensuite j'ai passé ma journée au bord du lac à écouté de la musique et à me détendre en pensant à toi encore une fois. Et toi ? » Je souris quand elle parlait de moi, elle avait pensé a moi, toute la journée, mais moi aussi, je pensais a elle chaque seconde

    Quand a moi, j’ai pris une bonne douche bien fraiche, après un bon petit déjeuné ensuite j’ai révisé mes cours puis dans la journée, j’ai préparé ce pique nique pour nous deux. Et j’ai pensé à toi, a ceux qu’il pourrait te faire plaisir pour ce dîner.

    Je souris en la regardant toujours, j’étais bien auprès d’elle. On parlait tranquillement, quand un petit canard venait de faire son apparition a cotés d’un buisson, il était tout petit et il voulait un petit bout de mon sandwich, je lui en lance un et le regarde.

    Tu as faim petit coquin…

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:12

    L'écoutant parler de sa journée, je souriais un peu plus quand il annonça qu'il avait lui aussi pensé à moi. Regardant le diner, j'eue un sourire légé. Ca c'était mon Robert. Toujours à mes petits soins à ce soucier sans cesse de quoi j'aurais besoin et qu'il me fasse plaisir. Prenant sa main dans la mienne, j'embrassais sa paume avant de la metter contre ma joue en l'appuyant avec la mienne pour mieux sentir ce contact.

    - Tout ce qui viens de toi me fais plaisir mon amour. De plus ce dîner, je dirais qu'il est parfaitement reussi. C'est un véritable festin !

    je le vis soudainement prêter attention à un petit canard. Il était tout mignion. Voyant Rob', lui parler, je me mordillais la lèvre tout en le regardant. Comme ça, il prêtait plus attention au canard qu'à moi ? Très intéressant. Me le voyant s'occuper d elui comme ça, je trouvais ça totalement mignion et craquant. Sans réfléchir, je me levais et allait sur ses genoux avant de nouer mes bras autour de son cou pour qu'il me prête attention. Une fois que son visage fut en face de moi, je l'embrassais tendrement et amoureusement assez longueument pour que je sois haletante. Lui souriant, je passais un de mes doigts sur le contour de ses lèvres.

    - C'est trop craquant ce que tu fais avec ce petit canard mais il fallait bien que je t'éloignes de ton objectif.

    Me redressant, j'allais denouveau m'asseoir sur mon cousin et passa une main dans mes cheveux tout en lui souriant et le regardant dans les yeux avant de me mordre derechef la lèvre. Il était vraiment trsè beau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:40

    Robert était tellement bien avec sa petite amie, il l’aimait a un point qu’on ne pouvait pas l’approché, il était jaloux c’était vrai, il n’aime pas partager, c’est à lui et a personne d’autre, un point c’est tout. Je ris car elle était obligé de venir sur moi, car je m’occupais d’un petit canard, il était adorable ce petit caneton. Je ne perds pas mon objectif, c’était bien elle et personne d’autre, je souris la prends dans mes bras.

    Je ne savais pas que tu étais jalouse a ce point ? Et en plus, tu n’as rien à craindre, ce petit canard est vraiment adorable et mignon. Mais bien sur, ce n’est pas mon genre.

    Je souris et la regarde de nouveau, elle était retourné sur son petit coussin, c’était juste pour que je la regarde elle et pas ce petit canard, c’était adorable, je craquais complètement sur elle , j’étais dingue de cette femme.

    Je suis complètement dingue de toi, et allez savoir pourquoi ?!

    Je ris , bien sur que je le savais et je la taquinais, c’était un jeu avec elle, elle se vexé un peu facilement, mais j’adoré ça, je l’aimais carrément et ses petit défauts je m’en foutais complètement, c’était elle et c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:46

    Je le voyais rire quand je venais sur lui. Le regardant il me serra dans ses bras tout en souriant. Essayant de tenir une mine boudeuse, je n'y arrivais pas plus que ça. Il était difficile de garder son cérieux avec lui. Il était plus aisé de le couver des yeux et de le choyer comme il devrait l'être. Robert méritait pleins de choses. Que du meilleurs ça c'était sur. Je ne pouvais décidemment plus me passer de lui. Cela devenait inéductable.

    - Hey bien mon cher tu le sauras la prochaine fois. Et heureusement qu'il n'est pas à ton gout ! Qu'est ce que je deviendrais sinon ? Je te veux à moi et rien qu'à moi. Est ce claire ?

    Tout en lui ayant parlé j'avais pris son menton d'une de mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux avant de presser mes lèvres contre les siennes. Bien sur, je n'étais nullement jalouse de ce petit caneton. Le regardant de nouveau, je souriais. Il était à croquer.
    Tandis que je prenais place sur mon coussin, je l'entendis parler. Le regardant je souriais au début avant de le laisser ce fendre quand il ose demander pourquoi. Détournant ma tête de lui, je regardais ailleur, sans lui prêter attention.

    - Hum dans ce cas, si tu ne sais pas, faisons un break ! Moi en tout cas je sais pourquoi je le suis.

    Bien sur je n'avais nullement envie de le faire avec lui. Peut à peut, ma bonne humeur refis surface comme toujours. Regardant le ciel qui était devenue gris, je soupirais. Tout ceci était vraiment magique et magnifique. Le soleil avait disparu laissant derrière lui quelques traces de sa présence pour encore une bonne demi heure. Le regardant ensuite, je lui souriais timidement avant de me retourner vers l'eau, observant les différents vaguellettes s'agiter légèrement sur le lac.


Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:29

    Robert ne s’attendait pas à ça, il l’écoutait lui parlait, il sourit et elle déclara ceci « Hey bien mon cher tu le sauras la prochaine fois. Et heureusement qu'il n'est pas à ton gout ! Qu'est ce que je deviendrais sinon ? Je te veux à moi et rien qu'à moi. Est ce claire ? » Je souris et lui répondis par la suite.

    Et, moi qu’est ce que je deviendrais avec toi, rien. Très claire madame Stewart.

    Je souris en prolongeant son baiser, si doux à la fois que je ne savais plus tourné la tête. Je la regardais de nouveau dans les yeux, je voulais en aucun cas me détaché de son regard qui me plaisait tellement. Elle me dit « Hum dans ce cas, si tu ne sais pas, faisons un break ! Moi en tout cas je sais pourquoi je le suis. » Franchement, la je ne savais pas quoi dire, un Break, je n’avais pas rêvé elle avait bien dis un Break !

    Tu rigoles ! Un break, tu veux vraiment un Break ! Au pire, on peut le faire, tu sais…

    Je disais sa ironiquement, bien sur que je ne voulais pas, je tenais a elle, et comme j’aimais la taquiné et l’embêté un peu, je continué a jour mon rôle de celui de très sérieux, comme toujours j’aimais la mettre un peu en colère, j’adorais la voir s’énervé. De toute façon, un couple ce n’est pas parfait et chez moi sa n’existe pas !

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:14

    Je riais quand il exécuta mes ordres. Secouant la tête, je le regardais en me mordant la lèvre. Alors qu'il prenait conscience de ma seconde phrase, je haussais un sourcil en entendant ça réponse. Ah ouai, il veut jouer ainsi ! Pas de soucis. Le regardant encore quelques secondes, je haussais les épaules avant de détourner mon regard vers le lac.

    - Si c'est ce que tu veux..

    Je savais qu'il avait dit ça ironiquement. Cela allait de sois. Regardant le canard qui était partis maintenant dans l'eau, je poussais un léger soupir. Il était beau quand même ce caneton. Je me demandais si c'était une fille ou un garçon. Mettant mes genoux contre ma poitrine, je regardais le tapis emplis de nourriture. Il c'était vraiment surpassé aujourd'hui.

    Ne daignant toujours pas à le regarder, j'enroulais mes bras autour de mes genoux et posais ma tête dessus ces derniers.

    - Et d'abord ce n'est pas madame mais mademoiselle je vous pris.

    Ayant un léger sourire au lèvre mon regard s'accrocha au plaide et m'amusais à compter combien de petit carrés il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:49

    Bien sur que non, je ne voulais pas de ce break, mais voyant qu’elle voulait jouer a ce jeu, je décidais de jouer avec, mais j’arrêtai car je ne voulais pas me prendre la tête avec la femme que j’aimais et qui était a coté de moi. Je souris en la regardant, elle regardait le lac, et me regardait même plus, je décide de venir par derrière elle, en me mettant juste derrière elle en le prenant dans mes bras et l’embrasse tendrement dans son cou, que j’aimais tant.

    Je ne veux pas de ce break, je t’aime de trop ! Puis, je serai perdu sans toi, alors non.

    Je souriais ne bougé plus et resté dans cette position, puis j’étais bien et j’aimais l’avoir dans mes bras, rien cas moi.

    Mademoiselle, c’est vrai que c’est mieux que madame, sa te vieillit si je t’appelle ainsi.

    Je ris, je ne pouvais m’en empêché, je savais que ce n’était pas drôle mais voyant sa tête, je n’allais pas tarder a le savoir, mais je voulais juste passer un moment avec elle agréable et apaisé par ses caresses et ses baisers qui me manquait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:54

    Alors que j'étais à mon cinquantième carré, je le sentis se mettre derrière moi, enlaçant ses bras autour de ma taille et embrassant mon cou. Souriant légèrement, avant de l'agrandir en entendant ses paroles. Ne répondant rien pour le moment, je laissais ma tête reposer contre son épaule au bout de quelques secondes et de fermer les yeux pour mieux apprécier ce moment.

    - Moi aussi tu sais.. Enfin ce que je veux dire c'est que si un jour on devrais se séparer j'aurais du mal à le supporter. Il me faudra un moment pour m'en remettre..

    Ou même pas du tout, mais ça je préférais le garder pour moi. Caressant ensuite ses bras du bout de mes doigts, je fus toujours hapé par la douceur de sa peau. Déviant légèrement mon visage vers son épaule, je déposais un baiser sur celui ci non sans avoir humer son odeur. Alors qu'il répondis à ma réfléxion, je me raidis avant de lui assener une légère tape sur son bras.

    - Et bien merci. Que dois je penser ?

    Mais c'est vrai qu'il avait raison. Madame fesais trop.. femme à mon gout. Le sentant et l'entendant rire, je ne pu m'empêcher de sourire et de pousser un rire à mon tour sous l'hilarité de sa phrase et de se moment. Regardant le reste du pique nique, je tapotais ses cuisses.

    - Assez blagué. Et si on passait au dessert ? J'ai fin moi et sache que j'ai envie de découvrir encore l'une de tes spécialité qui j'en suis sur sera très délicieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]   Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Of Dream :: En ville :: 
_Lac
-
Sauter vers: