Campus Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Détente à la plage [PV Jessica Stroup]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Nina Dobrev
Liiens`:

Détente à la plage [PV Jessica Stroup] Empty
MessageSujet: Détente à la plage [PV Jessica Stroup]   Détente à la plage [PV Jessica Stroup] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:31

    Nina c'était levé de mauvaise humeur aujourd'hui . déjà elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ses voisin qui ont fait du bruit jusqu'il y a pas d'heure donc elle n'a pas pus s'endormir avant 3 ou 4 heure du matin . En suite elle c'est réveiller vers 6 heure du matin par un chient qui ne faisait que aboyer . Ce qui fait qu'elle était tellement énervé qu'elle ne trouva plus le sommeil . Bon comme Nina était très fénéante elle resta au lit jusqu'a 10 heure du matin . De toute façon elle n'avait rien à faire , vu qu'il y avait pas école on était dimanche . Elle passa la mâtiné à regarder la télé en mangeant un bol de céréale et en essayant de se calmer en vint elle ne réussit pas . A 2 heure de l'après-midi , Nina décida d'aller à la plage en essayant que cela la détendrait un peu . Elle mit donc son maillot de bain bleu turquoise qui était son préférer et fonça à la plage et prenant un taxi . Ce qui était bien c'est que Nina habitait que 10 minutes en voiture de la plage . Nina commnçait enfin à se détendre , elle était coucher confortablement sur la plage et bronzait . Soudain elle vu une de ses amie , Jessica Stroup . Certe elle était dans la fraternité énemis de la sienne mais sa ne l'emêchait pas de bien l'aimer . Alors elle l'appela .

    Hey Jessica

    Puis la jeune femme s'avança vers Nina .

    Coucou ça va ? Je savais pas que tu étais à la plage si j'aurais sus je serais venu avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stroup

Jessica Stroup


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010

Détente à la plage [PV Jessica Stroup] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage [PV Jessica Stroup]   Détente à la plage [PV Jessica Stroup] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:19

J'étais chez moi, dans mon lit quand ce réveil me sonne au oreille une mélodie que je connais par coeur : "BIP BIP BIP.." Je regarde l'heure en me levant et je soupire, je tape sur le réveil pour qu'il arrête et je me lève, je vais à la douche et je me lave... Je regarde partout comme si je n'étais pas chez moi puis je sors et je me sèche, je m'habille d'une jupe en jean, un top blanc et de mes ballerines, je vais déjeuner puis je suis prête pour aller à l'école... Arriver dehors, il fais calme, pas comme les jours de la semaines... c'est bizarre, je regarde les magasins qui sont fermer et je me demande pourquoi... Je réfléchis puis je regarde mon gsm et je vois qu'on est dimanche ... Je regarde le ciel et je jure à l'intérieur de moi même, me lever à 7 heures pour rien !! Je soupir et je retourne chez moi puis je vais m'affaler dans le fauteuil j'allume la télé et je regarde ce qu'il y à.

M'étant endormi je me réveille à 14 heures et je soupir, vue qu'on est dimanche et qu'il y à du soleil je vais aller à la plage. Je vais enfiler mon bikini bleu marine et je prend mon sac de plage, je pars et je vais me chercher un sandwish car au moins à la plage il y à deux trois magasins ouvert. Je regarde partout et je vais m'installer sur mon essuie, je déballe mon sandwish et je mange, une fois fini, quelqu'un vient me parler. Je vois Nina, on est pas du même clan mais contrairement aux autres ont s'entends bien. Je souris;

"Salut Nina, ça va et toi? souriais-je "Je suis venue sur un coup de tête, mauvaise matinée..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente à la plage [PV Jessica Stroup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stroup, fini
» Sujet With Mee? { Jessica Stroup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Of Dream :: En ville :: 
_Plage
-
Sauter vers: