Campus Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinsson [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:24

Fiche de Présentation.


Robert Pattinsson [Terminer] Robsten-icon-robert-pattinson-and-kristen-stewart-8307701-100-100Robert Pattinsson [Terminer] Ed-westwick-vs-robert-pattinson-41859-100x100Robert Pattinsson [Terminer] Robert-Pattinson-robert-pattinson-10865636-100-100

Qui se cache derriere l'écran ?

    »Laetitia
    » Choune
    » Age :20 ans
    » Film / Livre préferé : Twilight
    » Jour ou Nuit ? Les deux.
    » Vacance au bord de la mer ou en Montagne ? Montagnes
    » Dora ou Mickey ? Mickey


Votre Personnage

    » Nom : Pattinsson
    » Prénom : Robert
    » Âge : 20 ans
    » Fraternité : Omega kHI
    » Pourquoi as tu choisis ce personnage ? Je kiff Robert! ( Puis ,j'adore cette série)
    » Histoire (12 lignes)
    Robert est un jeune homme qui a vu le monde le 13 juin 1990 a l'hopital à Los Angeles, eh oui , il est né la sur la magnique côte Ouest de la Californie. Sa mére était en vacances en ce moment même et du faite de resté ici , lui plasait avant tout , elle décide donc d'emménagé avec mon pére et de m'inscrire par la suite a cette fraternité qui se trouve magnifique ou régne boissons & fêtes avec les plus belles filles du campus. Lais revenons donc sur le petit Robert , c'est parents travaillent tout les deux , son pére est avocat et sa mére vétérinnaire , tout les deux aiment leurs travaillent bien plus que leurs fils. Bien évidamment , un fils unique est assez car Robert est fils unique, ni de frère ou de soeur . Ces parents se cont jamais occupé de lui , comme il avait les moyens , Robert avait une nounou qui s'occupait de lui. Mais un jours , j'en n'avais marre et je décide de en parlé avec eux , et il me comprenais ce que je ressentais depuis ces année avec l'absence de parents. Sauf que sa duré quelques mois , ils fesait tout les deux des efforts donc je décidais de faire ma propres vie et profité de ceux qui m'entourent et c'est maintenant ici que je le trouve au campus , bien entouré par mes amis et la personne que j'aime Kristen Steward qui fais parti de ma vie.

    » Caractère :Robert est d'une nature plus que curieuse et cherche à comprendre le pourquoi des choses. Il ne fait jamais les choses à moitié. Il est très doué en plusieurs domaines. Il est très rarement méchant mais se met facilement en colère lorsque les choses ne se passe pas comme il l'avait espéré .C'est un jeune homme polie te bien élevé, très à cheval sur les traditions. Rob est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il l’est pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout.

    » Style vestimentaire (4 lignes )
    Robert est un jeune homme qui s'habille classe mais pas non plus chic car il est peut etre bien rempli son compte en banque mais c'est pas la personne qui va le montré. Il est souvent en jean bleu , noir et soit un tee-shirt ou une chemise voila ce qui met souvent , ou il porte souvent une veste , elle est noir car il y tiens beaucoup , sa copine lui a offert^^. Sinon , souvent en basket. Les cheveux peigné a l'arrière ou parfois il ne se les peigne pas , et passe vite fais sa main dans les cheveux pour faire style. C'est une jeune homme qui prends quand même soin de lui avant tout.
    » Autre : /


Le Forum


    » Avatar : Robert Pattinsson
    » Aime tu le Design ? ouais
    » Comment as tu trouvé le forum ? J'étais sur l'ancien et je suis revenu!!
    » Code :
    Spoiler:
    » As tu un Multicompte ? non
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Kristen Stewart
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:37

Yeahh !
Allez je te retourne l'appareil !
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:38

Merci Ma Belle! Robert Pattinsson [Terminer] 637168
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Nina Dobrev
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:03

Bienvenue & Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Nina Dobrev
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:12

De rien :p
& Tu as mit de ss a pattinson tu t'est trompé =S
Revenir en haut Aller en bas
Camilla H. Jones

Camilla H. Jones


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : CA

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Camilla Hannah Jones
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:18

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/index.htm
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 98
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Hanna Beth`
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:12

Bienvenue Robert Pattinsson [Terminer] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-dream.forumsrpg.com
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Robert Pattinson
Liiens`:

Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinsson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinsson [Terminer]   Robert Pattinsson [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinsson [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences, Robert & Chace
» Une soirée au bord d'un lac [ Kristen ft. Robert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Of Dream :: Enregistrement :: 
_Fiche de Présentation
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: